N’oublions pas le Liban, ses enfants et ses jeunes !

• Durant la Semaine de prière pour l’unité des chrétiens, des Tarnais avaient répondu à l’appel de la CECEF qui proposait cette année de partager avec le Liban.

En réponse, Mgr de Moulins-Beaufort (pour la Conférence des évêques de France), le pasteur François Clavairoly (pour la Fédération protestante de France) et le métropolite Dimitrios (pour l’Assemblée des évêques orthodoxes de France) ont écrit :

Un apport a aussi rejoint l’École saint Jean Okaibé, permettant de fournir une bourse scolaire à dix familles. Le chef d’établissement remercie et ajoute : « Je reste sans mot devant la générosité de gens comme vous qui s’engagent volontairement afin d’aider des étudiants vivant des situations financières difficiles. »