Messe en communion avec Madagascar

Villefranche d'Albigeois

Dimanche 27 septembre à 11h en l’église de Villefranche d’Albigeois,
messe en communion avec Madagascar

A Villefranche d’Albigeois, tous les ans, à l’occasion de la Journée annuelle de l’Association Tarn-Madagascar, la messe dominicale se met « à l’heure malgache ».

Cette année, en raison de la crise sanitaire, cette Journée dans sa forme traditionnelle (avec fête et repas) est annulée.

Par contre, informe l’Association, « pour maintenir  le lien qui nous réunit dans l’objectif de soutien à Madagascar, nous vous invitons à la messe de 11h.

Une collecte sera organisée à l’occasion de l’apéritif que nous partagerons à la sortie de la célébration. Car notre action est encore plus présente à Madagascar en ces moments difficiles. Nous finançons deux aides exceptionnelles: une à l’orphelinat Jean-Paul II pour l’achat de riz et une au lycée Saint-Joseph sur l’Île Sainte-Marie pour participer au salaire des enseignants et assurer la continuité de la scolarité. »

L’Association conclut: « La fête sera moins belle mais le don sera plus beau. »

Et elle remercie aussi ceux et celles qui font un don par courrier à l’adresse :
Tarn-Madagascar « Comité Pierre Dalmond », 3 rue de l’Hôtel de Ville, 81120 Réalmont.

.