« Amissio Inde » : Rdv à Calcutta, des chrétiens au service des plus pauvres

Avis pour les jeunes amis de la mission :

Le magazine Amissio de l’Enfance Missionnaire paraît sous un nouveau format et une nouvelle formule !

Prier, Partager et Parler.

Parmi ces 3 P de l’Enfance Missionnaire, le magazine insiste désormais sur le 3ème la Parole de Dieu est placée au cœur du magazine !

Nous y trouvons aussi :

– la Parole d’un missionnaire qui partage ce qu’il vit dans un autre coin du monde,

– la Parole d’un témoin qui nous précède au Ciel,

– des « paroles d’ici » avec des nouvelles du réseau de l’Enfance Missionnaire en France.

Chacun des 4 n° de l’année paraîtra à l’occasion de l’une des grandes fêtes chrétiennes. Il mettra en lumière comment cette fête est vécue dans un pays que nous découvrirons.

Voici Amissio Nouvelle formule n° 1 : Pâques en Inde !

Nous partons en Inde et allons à la rencontre de deux témoins du Christ, le Père Laurent qui passe sa vie auprès des enfants indiens et Mère Teresa qui a voulu être les yeux et les mains de Dieu pour s’occuper des enfants et des pauvres dans les bidonvilles indiens.

———————–

*** Pour recevoir Amissio, contactez le service Animation des OPM  ou  tél. 01.53.69.17.53 (enfants-jeunes@opm-france.org)

PS : des nouvelles de la situation sanitaire très difficile en Inde

De tous âges, intensifions notre prière et le partage avec nos frères et sœurs d’Inde, par exemple par Caritas India