Explorer une nouvelle terre de mission !

Chers Enfants et Ados Missionnaires,

en ce début 2021, la Lettre Amissio vous propose un immense chantier : découvrir une nouvelle terre de mission ! Il s’agit d’explorer le continent numérique, Internet !

Nouveau continent ? Oui, c’est un « territoire » infiniment grand et il est très récent : le premier site web date seulement de 30 ans !!

Avec ce numéro d’Amissio *, vous découvrirez les richesses de ce « nouveau monde », mais aussi ses risques. Et vous rencontrerez le Bienheureux Carlo Acutis (1991-2006) et Jean-Baptiste Maillard qui, depuis leur ordinateur, ont fait connaître Jésus et l’amour de Dieu pour tous.

Bonne lecture,

et n’hésitez pas à demander au jeune Carlo l’aide de sa prière pour ne pas gaspiller votre temps sur l’ordinateur mais vous en servir de belle façon, en artisans de Paix et de fraternité.

Rose-Line C.

——————————————-

* Pour qui ne connaît pas Amissio et souhaiterait recevoir ce n°: envoyez un mail à missionuniverselle@albi.catholique.fr