Le mouvement « Foi et lumière » fête ses cinquante ans

Dimanche 25 septembre, à Toulouse, à l’église Sainte-Madeleine de Lalande 50 membres des communautés « Foi et Lumière » de Castres-Albi, Toulouse, Carbonne et Carcassonne-Castelnaudary ont célébré joyeusement l’événement !

50 ans de vie déjà, de partage avec nos frères, d’amitié et de bonheur.

Jésus est au milieu de nous et il nous donne sa joie.

50 fleurs pour se réjouir. Des jaunes, des bleues, des rouges ou des roses, toutes aussi belles que variées, elles nous montrent l’unité.

La joie, le rire, la fête font partie de nos journées.

Nous n’attendons qu’une chose, que vous nous rejoigniez !

Et nous vous chanterons :

« OOOOh Philippe, Eloïse, Arnaud, Françoise… que je t’aime
Viens ici mon/ma petit-e ami-e
J’ai un secret à te dire dans l’oreille :
que je t’aimerai toujours à la folie, Youpiii ! »

Merci à Claire et Francis Delor, coordinateurs de la province Foi et Lumière « Entre 2 Mers », et à Blandine Vairon Bazile, vice-coordinatrice de la province.

Pour rejoindre la communauté Foi et Lumière de Castres-Albi

Prochaine rencontre : samedi 23 octobre, 14h30, à Notre-Dame d’Espérance de Castres

Prochain rassemblement national : pèlerinage à Lourdes, Toussaint 2022. Le mouvement recherche déjà des bénévoles pour accompagner les pèlerins (d’ici-là, ils pourront rencontrer des communautés Foi et lumière).