65e pèlerinage régional occitan a Lorda

Lourdes

Presic : lo prèire Jòrdi PASSERAT
Prédicateur le Père Georges PASSERAT

Pèlerinage organisé par le Centre culturel occitan du Rouergue.

Dissabte 29 d’abrial de 2023

• 14:00 Arrivada a Lorda. (Arrivée à Lourdes)
    (réconciliation/ moulin de Boly/ cachot/ chapelle de l’hôpital/ église paroissiale/ Adoration/chemin de croix dans la colline des Espéludes, cité Saint-Pierre )
  • 15.30 Capelet a la Balma (chapelet à la Grotte)
  • 17.00 Procecion eucaristica (Procession Eucharistique )
  • 21.00 Candelons (Procession aux chandelles)

Dimenge 1er de mai de 2022

• 9.30 Conferencia à l’ostal d’acuèlh, amb lo Presic Jòrdi PASSERAT Jacme TAUPIAC e Bernat Vernières
  • 10.30 Messa en occitan
  • 15.00 Camin de Crotz dins la prada (Chemin de croix dans la prairie)
  • 15.45 Partença (Départ) al portilhon de la prada (à la petite porte de la prairie)

TOTAL 130 €/ personne, (85 € moins 18 ans) qui comprend Assurance diocésaine, sanctuaires, livret. Pension complète à l’hôtel Ste Suzanne-24 rue Peyramale- dîner, nuit, petit-déjeuner, midi, transport.
Prendre le pique-nique du samedi midi et du dimanche soir. Le pique-nique du dimanche soir peut être commandé lors de l’inscription (10€ supplémentaires)

HORAIRES DES TRAJETS EN CAR
6H 50 Figeac gare SNCF
7H15 Durban-aéroport