Camp retraite Trouver son cap

Abbaye d'En Calcat
Du au

Dans un des gîtes de l’abbaye d’En-Calcat, une pause spirituelle et amicale : temps de prières (initiation à la prière et approfondissement), réflexion sur la foi et la vie chrétienne, discussion, ballade, détente, jeux… C’est aussi une expérience de vie fraternelle à travers la préparation des repas et la vie quotidienne. Nous rencontrons les communautés d’En-Calcat et Dourgne qui nous accueillent et avec qui nous vivons l’Eucharistie quotidienne et certains temps de prière.

C’est enfin l’occasion de pouvoir discuter avec un des accompagnateurs pour faire le point sur sa vie. Bref, c’est un temps pour recharger les batteries et s’ancrer sur l’Essentiel pour vivre l’année scolaire et universitaire qui commence…

Avec le Service des Vocations

Contact : vocations@albi.catholique.fr