Hebdo Caté : cheminer vers dimanche

En raison des mesures sanitaires prises par le gouvernement pour lutter contre l’épidémie de coronavirus, les groupes de catéchèse ne peuvent pas se retrouver en présentiel.

Chaque semaine, l’équipe diocésaine propose un document avec des pistes pour lire l’Évangile du dimanche, le méditer en famille et en vivre toute la semaine.

Hebdo Caté vers le dimanche 16 mai

« Jésus est la vraie vigne » Chaque semaine, quand les groupes de caté ne peuvent se réunir, un document avec des pistes pour lire l’Évangile du dimanche, le méditer en famille et en vivre toute la semaine.

Hebdo Caté vers le dimanche 9 mai

Hebdo Caté vers le dimanche 2 mai

Hebdo Caté : du 25 décembre au 10 janvier

Chaque semaine, un beau document de la catéchèse avec des pistes pour lire l’Évangile du dimanche, le méditer en famille et en vivre toute la semaine.

Hebdo Caté : vers le 20 décembre, 4e dimanche de l’Avent