Journée d’amitié des catéchistes et des animateurs

Castres, stade Pierre Fabre

Quand rugby et Église se rencontrent…

À quelques jours des vacances d’été, les catéchistes et animateurs ont rendez-vous le samedi 24 juin 2023, de 10 h à 16 h, au stade Pierre Fabre, à Castres, pour la journée de fin d’année de la Catéchèse et de la Pastorale des Jeunes.

Le Père Sébastien Diancoff, vicaire général et responsable de la Pastorale des Jeunes de notre diocèse, donnera un enseignement : pour faire une équipe de rugby, il faut toutes sortes de profils ; des grands, des petits, des rapides…. C’est par l’expression des différents charismes reçus de l’Esprit Saint que l’Église peut croitre. Une paroisse, un diocèse, un service, un mouvement… a besoin de tous.

La Journée d’Amitié des catéchistes et animateurs est proposée en fin d’année à toutes les personnes engagées pour la transmission de la foi aux enfants, collégiens et lycéens.