Parcours Zachée

Albi, église Saint-Jean-Baptiste de Rayssac

Le parcours Zachée est de nouveau proposé à Albi cette année. Ce parcours permet à chacun de découvrir la doctrine sociale de l’Église, mais surtout de la mettre aujourd’hui en pratique dans sa vie.

Il est ouvert à tous, quelle que soit sa situation professionnelle et familiale.

Réunion un mercredi soir sur deux.

Parmi les thèmes abordés : le service du bien commun, le juste usage de ses biens, l’exercice de l’autorité, l’option préférentielle pour les pauvres…

• Première soirée d’information, sans engagement : mercredi 16 septembre à 20 h 30 dans les salles du bas de l’église Saint-Jean-Baptiste de Rayssac.
  • Début du parcours : mercredi 30 septembre à 20 h 30 autour du thème : acteurs de la création.

Contact : M. et Mme Antoine et Marthe PICHOFF (06 63 47 11 41 – antoine_pichoff@yahoo.fr).

église Saint-Jean-Baptiste de Rayssac
16 rue Dumont d’Urville, 81000 Albi