Parcours Alpha : une occasion de découvrir la foi chrétienne

Le parcours Alpha est une occasion, pour ceux qui s’interrogent sur le sens de la vie, de découvrir ou de re-découvrir la foi chrétienne. Il s’adresse à tout le monde, aussi bien aux pratiquants réguliers ou occasionnels qu’à ceux qui sont éloignés de l’Église et en quête de sens à donner à leur vie.

C’est sans engagement, détendu, informel et plein d’humour. Chacune des onze soirées débute par un repas. Après ce temps convivial, un court exposé est fait par un animateur. Il est suivi d’une libre discussion.

• À Albi
    Les rencontres ont lieu le jeudi soir, à partir du 26 septembre 2019.

Contact : Mme Geneviève Guerin et M. Gérard Cozette

L’aumônerie des étudiants propose également un parcours Alpha Campus

• À Mazamet
    Le parcours Alpha est proposé depuis plusieurs années aux élèves de l’établissement Jeanne d’Arc. Un autre parcours est proposé aux adultes (parents, professeurs…) en lien avec la paroisse de Mazamet. Contact : 06 98 46 66 91