« Pétales de rose » avec sainte Thérèse de Lisieux

Cté des Béatitudes, Cuq

14h30 : enseignement avec Claire de l’Eucharistie (lieu dit « les Fégnalasses », maison sainte Thérèse, 81570 Cuq)

17h : Veillée de prière, église paroissiale de Cuq

Ce rendez-vous spirituel vise à nous laisser enseigner par sainte Thérèse, à mettre en œuvre son message et à nous faire entrer dans une démarche de foi et de confiance en Dieu. Quelle joie de pouvoir dire avec elle : « mon Dieu vous avez dépassé mon attente » ; quelle joie de reconnaître et d’accueillir comme elle l’Amour de Dieu qui se déverse pour chacun de nous !

Pour ce rendez-vous annuel Claire de l’Eucharistie nous aidera à re-découvrir sainte Thérèse dans la profondeur de son message spirituel, à nous laisser instruire par la « plus grande sainte des temps modernes » pour reprendre les termes utilisés par le pape Pie X pour définir cette sainte carmélite de Lisieux que le pape Jean Paul II a proclamée Docteur de l’Église en 1997.

Merci de respecter les consignes sanitaires qui s’imposent en venant avec votre masque, vos propres stylos et même, si possible, vos feuilles de papier ainsi que votre enveloppe timbrée. Merci également de vous garer sur les parkings jouxtant l’église de Cuq.