Retraite Renaître à la vie

Cté des Béatitudes, Cuq

Dieu est Tendresse et Pitié

Une semaine de retraite pour un chemin de restauration intérieure et de conversion à la suite de Jésus. Ceci avec la prière personnelle et liturgique, le partage de la vie fraternelle, des enseignements, et des temps d’accompagnement individuel.

Cette retraite est une opportunité pour s’arrêter afin de revisiter sa vie sous le regard de Dieu, pour sortir du doute et s’ouvrir à une nouvelle confiance. Elle vise donc à retrouver une liberté de penser et d’agir, à faire de nouveaux choix de vie à la lumière de l’Évangile.

Si vous souhaitez vous inscrire, merci de nous faire parvenir
– une lettre de motivation manuscrite
– un chèque de 75 euros pour les frais d’inscription

Si nous sommes en mesure de répondre à votre demande, nous vous confirmerons votre inscription.
Dans le cas contraire, nous vous renverrons votre chèque avec notre courrier de réponse.

Pour nous contacter par mail : stluc@beatitudes.org