Soirée « Pétales de roses »

Cté des Béatitudes, Cuq

Pour notre rendez-vous annuel avec la Petite Thérèse, Claire de l’Eucharistie nous aidera à apprendre à prier à l’école de sainte Thérèse. Naturellement l’idée est non seulement de nous laisser instruire par elle, mais surtout, plus encore, de vivre davantage de ce qu’elle nous transmet ! Que Thérèse nous aide à approfondir notre relation avec notre Sauveur de sorte que nous puissions redire avec elle : « Mon Dieu vous avez dépassé mon attente ! ».

Merci de respecter les consignes sanitaires qui s’imposent en venant avec votre masque, vos propres stylos ou crayons et même, si possible, vos feuilles de papier ainsi que votre enveloppe timbrée.

En raison de la pandémie actuelle et des précautions recommandées par le département du Tarn, nous avons dû modifier les modalités de notre prochain rendez-vous spirituel du 26 septembre prochain.

• L’enseignement initialement prévu à 14h30 à la maison sainte Thérèse n’aura pas lieu. Nous vous attendons donc à 17h directement à l’église paroissiale de Cuq pour la veillée de prière Pétales de Roses.