Equipes du Rosaire : rayonner au-delà du confinement

Vu les circonstances exceptionnelles que nous sommes en train de vivre et le confinement que nous devons respecter, nous ne pouvons plus nous rassembler même en petits groupes dans nos maisons pour célébrer la Parole de Dieu avec Marie.  Nous pouvons par contre, à la date prévue de notre rencontre, célébrer notre feuillet mensuel en communion avec les autres membres de notre équipe et nous devons, encore plus qu’à l’ordinaire, penser tous les jours à notre dizaine.

Si la situation se prolonge et que vous ne receviez pas le feuillet du mois de mai, vous pourrez  le télécharger via le site internet du Mouvement : equipes-rosaire.org. Si cela ne vous est pas possible, vous pouvez prendre le feuillet du mois d’avril et l’approfondir.

Au lendemain de la fête de l’Annonciation, gardons comme Marie la lumière de la foi, lumière qui est présence de Dieu dans nos foyers. Qu’à son exemple, nous soyons servantes et serviteurs de Dieu, et demandons lui une foi semblable à la sienne pour accueillir le Seigneur.

Prions le Christ de mettre un terme à ce fléau qui traverse toute l’humanité

Restons unis dans la prière auprès de Notre Dame du Rosaire, consolatrice des affligés, confiante en Jésus par Marie.

Bonne route vers Pâques

Françoise Assémat, responsable diocésaine