Rencontre régionale de la FEDEAR (religieux apostoliques)

Saint-Sulpice la Pointe

La Fédération D’Équipes Apostoliques de Religieuses et Religieux (FEDEAR) de Midi-Pyrénées organise sa prochaine rencontre régionale à Saint-Sulpicele 29 février de 9 h à 16 h 30.

Présence du Ressuscité dans l’inattendu de nos vies, source de JOIE…

Cette journée sera en lien avec l’Exhortation Apostolique du Pape François : La Joie de l’Évangile, (Evangelii Gaudium).

Pour donner du dynamisme à notre journée, nous vous demandons d’apporter un fait de vie « porteur de joie », partagé en équipe. Ce fait peut être présenté sous forme variée : (récit, sketche, chant, poème …). Temps de présentation : 5 mn maximum.

• (Self organisé à partir de ce qui sera tiré su sac).
  • Participation aux frais (salle et intervenant) : 5€, membres Fédéar ; 10€ autres, (surtout, que cela ne soit pas un obstacle à la participation à cette journée.)

Inscription à faire parvenir avant le 1er Février 2020 à Sr Jeanne-Marie BEC, 4, rue Dakar, Appt 5  31500 TOULOUSE jeannem.bec@gmail.com Tél. : 06 33 86 44 26