Les Filles de la Charité du Sacré-Cœur ont accueilli leur nouvelle Supérieure générale

La Communauté des Sœurs du Sacré-Cœur de Valence d’Albigeois remercie chacun de vous pour votre prière lors de son Chapitre général  (rencontre internationale de déléguées) qui s’est déroulé du 7 au 27 juillet à Angers.

Nous avons vécu un temps fort de fraternité, de prière silencieuse et communautaire, de discernement à l’écoute de l’Esprit, accompagnées par le Père Ashok, Jésuite Indien et par Annick, Française.

Les 42 Sœurs déléguées originaires de France, des Etats-Unis, du Canada, du Lesotho, de République Sud-Africaine, de Madagascar, du Togo, du Bénin, du Brésil et des Iles Marquises ont élu leur nouvelle Supérieure générale : Sœur Maria-Andrée HUVEKE des Îles Marquises et son Conseil : Sœur Jeannine SOURICE de France, Sœur Julia BEMASO de Madagascar, Sœur Marie-Christine AHADJISTE du Togo et Sœur Monique COUTURE des Etats-Unis.

Ensemble, nous avons rendu grâce au Cœur ouvert de Jésus , Source de vie pour la mission :

Jubilez, criez de joie, par le Fils et dans l’Esprit, Dieu nous ouvre un avenir !

La Communauté religieuse de Valence d’Albigeois