«L’évangélisation par la parole reçue et donnée» avec les petites sœurs de l’Agneau

Rabastens, 5 rue Toulouse-Lautrec

Les jeudis en paroisse dans la paroisse Saint-Vincent-de-Paul reprennent, autour d’un nouveau thème : Chrétiens dans le monde.

La première conférence sera l’occasion d’accueillir les petites Sœurs de l’Agneau.

En se mettant à l’écoute de la Parole, les petites sœurs de l’Agneau ont pour vocation de se laisser transformer par Elle, pour annoncer la Bonne Nouvelle.
Ce faisant, elles vont à la rencontre de l’autre (SDF, gens de la rue, étrangers) dans la pauvreté mendiante pour porter la lumière du Christ à tous les cœurs assoiffés. Elles vont aussi, dans l’humilité, frapper à la porte des habitants pour demander la nourriture quotidienne. Ainsi elles témoignent du Christ pauvre et humble.