Les ânes dans la Bible, belle sortie KT à Puylaurens

Samedi 17 juin, une belle journée fut passée avec 31 enfants de 3 à 7 ans  et leurs parents autour du thème : « Les ânes dans la Bible ». Une autre façon de vivre l’éveil à la foi et la catéchèse familiale !

Dans la matinée : conte, ateliers et jeux pour tous suivis d’un pique-nique. L’après-midi, une balade à dos d’âne a été proposée sur le site de la Pouzaque en montagne noire avec Frédérique, l’animatrice d’Éveil-Ânes. Un temps de relecture de l’année avec les parents a favorisé le partage et une belle action de grâce pour tout ce qui a été vécu dans les secteurs.

Cette rencontre a été préparée en doyenné par les animateurs d’éveil à la foi et de catéchèse familiale de Saint Paul Cap de Joux-Vielmur, Dourgne et Puylaurens dans une belle collaboration. Merci à tous et toutes.

Puylaurens KT Anes 2017 - 1 Puylaurens KT Anes 2017 - 2