Vœux de la paroisse Saint-Martin

Le dimanche 16 janvier en l’église de Cahuzac sur Vère a retenti à 10h30 un tonnerre d’applaudissements pour féliciter les cinq enfants de chœur à qui Jean-Kamel a remis officiellement les aubes et les croix en les bénissant :

4 mamans et un parrain sont venus les leur remettre.

Merci à Jean-Fabrice Mouysset qui les as préparés à cet engagement par une petite formation.

Quelle joie d’apprendre que cela a suscité d’autres vocations d’enfants de chœur.

Félicitations à Célestin, Maximin, Mathis, Augustin et Mickaël pour leur implication aux célébrations de notre belle paroisse Saint-Martin (Cordes Cahuzac-Vaour)

A la fin de la messe, Jean-Kamel a adressé tous ses vœux en nous redisant son rêve : que nous fassions Cœur et Corps.

Évidemment, nous n’avons pas manqué de les lui rendre, en respectant les mesures sanitaires.

Finalement, la paroisse est une belle famille, chacune et chacun avec ses dons mais tous complémentaires.

Aline A.

Entrons dans la messe des vœux

Nos 5 enfants de chœur présentés à l’assemblée

Que le Seigneur bénisse ces aubes

Un parrain qui revêt son filleul

Les mamans accompagnants leurs fils dans cette démarche

La croix a été remise, voici nos servants d’autel

Au service…

Tout en lumière pour la communion

servir : ça donne la joie !