Profession de Foi le 16 juin 2019 à Vindrac

Marine ainsi que ses amis Lucie et Arnaud viennent de faire leur profession de foi. Étape importante vers une foi plus personnelle.

Avoir confiance en Dieu, en Jésus, en l’Eglise c’est avoir des aides sur le chemin.

Sur le chemin de l’Amour, nous n’avançons pas seul. Jésus nous apprend à nous tourner vers le Père en disant « Notre Père ».

Jésus nous dit qu’il reste toujours présent auprès de nous, il peut nous donner sa force, sa lumière… dans la prière, les sacrements, son Évangile…

L’Eglise est faite d’hommes et de femmes qui peuvent nous relever, nous encourager, êtres des modèles.

La Célébration était magnifique, émouvante. En musique avec Julie, Nicolas et Patrick : une dynamique une chaleur de très haute qualité. Notre famille était heureuse.

Merci à tous.

Béatrice, une maman

Une étape en plus vers la Confirmation
Une belle proclamation de la Foi devant toute l’assemblée
La joie de jouer pour le Seigneur
L’Évangile : une parole qui vient changer nos cœurs
Qui a dit que les jeunes étaient tristes ?
Une pub pour nos nouvelles paroisses
Photo souvenir avec animatrices et animateur