Des vœux 2019 en paroisse dans le Cordais!

En ce deuxième dimanche du temps ordinaire, Jean Kamel nous a offert une messe pleine de générosité !

Appuyée par la lecture de l’évangile des noces de Cana, l’apôtre Jean évoque cette eau changée en vin par Jésus lors du mariage. Jésus donne du vin aux convives pour que la fête soit bonne et ainsi se soucie de ses amis et fait don de soi.

Puis, dans la lecture, Saint Paul apôtre rappelle que l’Esprit Saint, le Seigneur, notre Père  » distribue ses dons » à chacun d’entre nous en vue du bien. Jean Kamel, lors de l’homélie, nous invite à les reconnaitre et à en faire profiter parents, amis, famille, voisins et à remercier notre Dieu.

Il est certain que le très cher Esprit Saint a donné à Jean Kamel ce Don de savoir rassembler, unir. Ainsi dans un moment de partage et de convivialité, nous avons dégusté la galette de l’épiphanie.
Épiphanie qui je le rappelle désigne la révélation de Jésus le Christ à toutes les nations.

Une belle messe des familles où nous avons pris conscience que nous devons cultiver nos dons pour aider notre prochain.

Camille Jean

Notre vœu : faire Cœur et Corps
Tout en musique, ils nous communiquent leur joie
Des jeunes à l’écoute