Profession de Foi le 11 juin 2017 à Cordes

C’est avec beaucoup de joie que nous avons participé à la messe de profession de foi à l’église de St Michel de Cordes sur ciel, jour de la solennité de la Sainte Trinité.

Au cours de cette messe très chantante, les jeunes ont professé leur foi d’une seule voix face à l’assemblée. Ce témoignage de leur chemin de foi fut très émouvant.

Un autre temps fort fut la remise de l’écharpe par un ainé dans la foi (grand frère ou sœur ou jeune confirmé).

A la fin de la célébration, les jeunes sont repartis avec une bougie de la prière du credo et les mamans une rose remise par leur enfant (fête des mères).

Un grand merci à Jean Kamel pour son attention et son investissement auprès des jeunes, ainsi qu’ à toute l’équipe qui a aidé à l’encadrement et à l’animation de cette belle messe !

Caroline

Cordes Prof Foi 2017 - 0655
Les jeunes accompagnés de leurs animateurs
Cordes Prof Foi 2017 - 1660