Cordais : soirée JMJ du 2 décembre 2016

Beaux témoignages, merci !

De nombreux parents et paroissiens autour de notre évêque se sont retrouvés au centre paroissial de Cordes Cahuzac Vaour le 2 décembre pour une soirée compte-rendu du pèlerinage en Pologne du 20 Juillet au 1er Août 2016.

Les jeunes nous ont fait vivre avec l’aide de magnifiques photos les journées mondiales de la jeunesse et nous ont livré des témoignages touchants de leur vie là-bas au milieu de 3 millions de jeunes venus du monde entier.

Ces 2 semaines resteront un moment inoubliable dans leur vie grâce à des rencontres émouvantes chez l’habitant, rencontres festives avec des milliers de jeunes venus du monde entier et bien sûr rencontre avec Notre Saint Père le Pape François.

Florence et Aline

Photos et légendes :

de-la-pologne-a-la-communaute-de-larche  quel-beau-temoignage-de-bethan
Sophie (sur l’écran) de la Pologne à la communauté de l’Arche au service des plus petits. Quel beau témoignage de Bethan, de la foi donnée de mes parents à ma foi personnelle…
 notre-eveque-a-lecoute  pas-toujours-facile-de-temoigner
Notre évêque à l’écoute… Yaël, pas toujours facile de témoigner devant ses parents !
 une-boussole-pour-nous-guider  que-de-souvenirs
Romain, une sacrée boussole pour nous guider pendant les JMJ ! Laurence, notre responsable diocésaine,
2 animatrices Florence et Marie-Hélène
et 2 jmjistes Léonie et Madeline : « Que de souvenirs reviennent ! »
 on-remet-ca  au-dela-des-jmj1
Jennifer : « Au fait, quand c’est qu’on remet ça ? »

au-dela-des-jmj2

Un évêque qui encourage à persévérer au-delà des JMJ.