BONJOUR 2019

Il ne faisait pas très bon ressortir en ce soir du mardi 1er janvier 2019 à Mazamet.

Et pourtant… nous avons été un bon nombre à venir prier Notre Dame pour la France dans les Ave du chapelet et à offrir cette nouvelle année à Notre Seigneur lors de la messe célébrée en l’église Saint Sauveur.

Prière à Notre-Dame du Bonheur Vénérée dans l’église Saint Sauveur à Mazamet

Sainte Marie, Mère du Christ, et de chacun de ses disciples,
Vous nous présentez l’enfant Dieu et nous l’adorons.
En lui, nous reconnaissons le Chemin, la Vérité et la Vie.
Apprenez-nous à savoir l’accueillir comme vous,
à l’écouter, à le suivre et à l’imiter.

Ainsi, avec l’aide de l’Esprit Saint, nous serons établis dans la paix et la joie
et nous deviendrons capables de rayonner du bonheur de croire, d’aimer,
de servir le seul sauveur de l’humanité.
A lui, la gloire pour les siècles des siècles.

Notre-Dame du Bonheur :

Priez pour le monde – Priez pour la paix – Priez pour l’Église – Priez pour nos familles – Priez pour nous

AMEN

A la fin de la messe une belle procession recueillie s’est dirigée vers Notre dame du Bonheur  afin que chacun puisse repartir chez soi avec un ruban béni.

Ceux qui le pouvaient sont restés pour partager un moment d’échange de bons vœux autour d’un buffet bien préparé par la fraternité de saint Sauveur.

Belle, Douce et sainte année 2019 !