Qu’est-ce que le « Caté Cool » ?

Le Caté Cool propose un temps de catéchèse en dehors du temps scolaire : certains enfants ne peuvent pas rejoindre les équipes de caté qui se rencontrent en semaine, à cause des nombreuses activités péri-scolaires (artistiques et sportives, principalement, ou suivis médicaux : orthophonie, etc.)

Le Caté Cool propose un temps de catéchèse « différent », qui s’inscrit dans la durée et qui permet d’avoir le temps de déployer un thème de catéchèse, en lien avec de la culture chrétienne, des temps de « vivre ensemble » (jeux, bricolages) et un vrai temps de célébration.

Le Caté Cool invite également les enfants qui vivent déjà le caté en semaine dans leur paroisse et qui souhaitent découvrir d’autres thèmes et approfondir leur Foi.

Le Caté Cool accueille même les enfants qui passent quelques jours chez leurs grands parents et qui souhaitent découvrir Jésus, la vie de l’Eglise et des temps de partage avec des enfants de leur âge.

À Bonnecousse
de 10h à 18h30 (messe à 17h30)
le premier samedi des vacances scolaires.
Il faut s’inscrire avant

Infos et inscriptions

Animateur de catéchisme ou Secrétariat paroissial
cathomaza81@wanadoo.fr