Concert de l’Épiphanie en famille

Castres

C’est à un concert peu ordinaire, que les AFC (associations familiales catholiques) vous invitent le samedi 5 janvier prochain : grands-parents, parents et enfants réunis, joueront en concert différents morceaux instrumentaux pour leur 2ème Concert de l’Épiphanie.

Pour fêter la venue des Rois mages, ils joueront bien sûr la marche des Rois, mais aussi des œuvres de Tchaïkovski, Bizet, Haendel, Beethoven, Boismortier, Mozart, Verdi… pour fêter l’Épiphanie en famille !

Les musiciens : des flûtistes : 5 flûtes traversières et une flûte à bec alto, un basson, un clarinettiste, 2 pianistes, 2 trompettistes, un guitariste… 5 jeunes musiciens du Conservatoire de Musique de Toulouse, du Conservatoire de Musique de Castres, du collège de Barral et de l’Institut de Musique Orphée de Roquecourbe.

Notez bien le rendez vous: A l’église Saint Jean-Saint Louis le samedi 5 janvier à 20h : concert gratuit avec libre participation au profit des AFC (église chauffée).

.