Rentrée de la MRJC 81

Albi - ND du Breuil
Bonjour à tous et toutes Tarnais.es ou des alentours,
Nous espérons que vous avez passé un bel été et que tout se passe bien pour vous en ce moment.
 Le MRJC TARN organise la « JOURNEE DE RENTREE du MRJC 81​ » !!
Qui aura lieu le samedi 24 septembre 2022 à l’église Notre dame du Breuil à Albi 81000 !

On compte sur votre bonne humeur à tous ainsi que votre participation, et surtout, c’est le moment de nous montrer vos talents culinaires pour le repas partagé du midi ! �� Vous trouverez toutes les informations à propos du programme prévu sur le flayer mis en pièce jointe du mail. Notre événement est à l’attention de tous collégiens, lycéens, étudiants, travailleurs, familles, parents, anciens, inconnus au mouvement, militants du mouvement, jeunes en équipe, partenaires jeunesse, associations et j’en passe beaucoup d’autres. Tout ça pour vous dire que vous êtes tous et toutes la BIENVENUE a notre journée de rentrée.

On se retrouve tous le 24 !�� Nous vous attendons nombreux et avec grande impatience.
N’hésitez surtout pas à faire passer l’information, nous vous en remercions d’avance.

En vous souhaitant à tous et toutes une bonne fin de semaine
Le MRJC du Tarn
Fanette COUTAREL