Mej’ : une rentrée 2018 réussie !

C’était une première : inviter les méjistes à une fête de rentrée. Ce fut une belle journée, le 6 octobre à Albi. Avec repas partagé, bien sûr, mais bien plus que cela encore. Les méjistes et leurs parents ont construit… une cathédrale !

La question était la découverte du thème de l’année MEJ 2018 – 2019 : « Fais-moi la faveur de t’arrêter chez moi »

Les jeunes ont découvert qu’il fallait un lieu qui soit beau, solide mais aussi de belles paroles d’amitié pour bien accueillir.

Pendant ce temps les parents redécouvraient un passage du chapitre 18 de la Genèse et le bel accueil d’Abraham aux trois hommes qui se présentent chez lui à Mambré.

Tous se sont retrouvés autour d’une magnifique cathédrale et des paroles du thème d’année. Beaucoup de chants, de rires, de discussions et de prière. Une fête MEJ quoi !