Fête du Jeu à Réalmont: une très belle journée !

Le 26 octobre 2019, l’ACE (Action catholique des Enfants) a organisé la Fête du Jeu à Réalmont.

Sophie, animatrice, raconte:

« Cette journée s’est agréablement bien passée, dans la joie, la découverte, le jeu et l’entraide.
Une très belle journée ! 22 enfants et 8 adultes se sont retrouvés au centre paroissial pour passer une journée ensemble autour du jeu.

Les différents clubs se sont présentés et nous avons joué à leurs jeux préparés : la tornade des points communs, le Lucky Luke, la gamelle et la sardine. Nous avons bien rigolé.

Ensuite, certains se sont désignés pour aller préparer l’auberge espagnole, quel régal !
Après avoir fait la vaisselle, balayé la salle, nous avons réfléchi au jeu que nous allions présenter aux parents.

Ensuite, installés dans la grande salle, nous avons partagé pendant un moment différents jeux de sociétés, quelle découverte !

Pour clôturer la journée, une petite célébration nous a été préparée par Domi.
Les parents sont arrivés, nous avons joué à la tornade en finissant par un goûter. »