Secours Catholique : 70 ans de l’accueil familial de vacances

Albi

L’accueil familial de vacances proposé par le Secours Catholique fête ses 70 ans en juillet 2018.

Pour cet anniversaire, le Secours Catholique organise un grand rassemblement d’enfants, de familles actuelles et anciennes, de membres d’équipes locales, de services, d’anciens responsables AFV et de membres du bureau, au pavillon d’honneur du stadium d’Albi, après la messe présidée par Monseigneur Jean Legrez à 11 heures à la cathédrale Sainte-Cécile.

Le Secours Catholique recherche en permanence de nouvelles familles de vacances dans le Tarn et l’Aveyron, parlez-en autour de vous pour générer des vocations.

Renseignements :
Dominique Soulé responsable AFV : 06 10 07 50 30 et par email afv.812@secourscatholique.org