Journée « Argent et Finances Solidaires » avec le CCFD

Albi

Le CCFD-Terre Solidaire appelle à la solidarité internationale et invite chacun à être la force du changement !

Lire l’article complet…

Dans le cadre du Carême 2019 : « Pour vaincre la faim, devenons semeurs de solidarité » les bénévoles de l’équipe d’Albi ont choisi comme thème « l’argent ». Une série d’actions est prévue :

– Stand les samedis 16, 23, 30 mars et 6 avril sur le marché extérieur du marché couvert, avec porte-parole et affiches qui reprendront le thème de la campagne de la semaine et vente de produits du commerce équitable.

Le samedi 30 mars  à partir de 15 h  Journée « Argent et Finances Solidaires », avenue du Breuil, salles paroissiales de l’église Notre-Dame du Breuil.

Programme de la journée :
– 15h à 18h : ateliers sur l’argent en présence de Bruno Fieux, représentant régional CCFD  «Finances solidaires»
– 18h : messe paroissiale à l’église de N-D du Breuil
– 19h : pain-pomme
–  20h : les Finances solidaires au Burkina- Faso, témoignages de André et Mireille Héraudeau.

.