Déjeuner « pain-pomme » avec le CCFD

Albi, maison diocésaine

Déjeuner solidaire

Un repas de pain et de pomme, l’occasion de faire un don*

• Découverte de la mission du CCFD-Terre Solidaire qui agit contre toutes formes d’injustices, et en premier lieu, celle de souffrir de la faim.
  • Témoignage de Sœur Sidonie sur la situation en République Centre-Africaine, un des pays les plus pauvres et fragiles du monde. Elle sera pour nous cette année cette « fenêtre ouverte sur le monde pour l’église de France », comme l’ont souhaité les évêques de France lors de la création du CCFD en 1961.
  • Nous partagerons ensuite le « repas » constitué de pain et de pommes apportés par le CCFD-TS du Tarn, pour vivre en fraternité ce que vivent des millions de nos frères et sœurs pauvres par le monde.

* Le CCFD-TS fournit le pain, les pommes et de l’eau (venir avec une gourde ou un gobelet). Ceux qui le souhaitent pourront donner l’équivalent de leur budget repas de ce déjeuner au bénéfice du CCFD-TS.

Le CCFD-Terre Solidaire appelle à la solidarité internationale et invite chacun à être la force du changement !