Le CCFD Terre Solidaire souffle 60 bougies !

Toulouse

A Toulouse,  ce 60ème anniversaire sera marqué Dimanche 21 mars :
– à 10h30, par une célébration à la basilique St Sernin avec Mgr Le Gall, archevêque de Toulouse et des évêques de la région,
– à 15h, par une table ronde au lycée (tout proche) de Ste Marie de Neversavec la participation de Mgr Jubinville, évêque en Uruguay, Maïa Duriez (commission écologie du diocèse de Toulouse) et Sylvie Bukhari de Ponthual, présidente du CCFD-Terre Solidaire :

« Tous acteurs de l’espérance depuis 60 ans ! comment le redécouvrir aujourd’hui !»

Il y sera question de nos liens avec le Créateur, mais aussi avec la nature, avec l’autre, avec nous-mêmes et avec l’Église.

Cette table-ronde sera retransmise en direct via un facebook live, accessible sur la page facebook CCFD-Terre Solidaire en midi Pyrénées :facebook CCFD-Terre Solidaire Midi Py
[Pas besoin de compte pour regarder].

.

Contact: Bruno Fieux – Tél.: 05 61 49 98 44