Soirée de réflexion et de partage avec le CCFD

Castres, Notre-Dame d'Espérance

Dans le cadre du carême 2019, le groupe de Castres du CCFD Terre solidaire (Comité Catholique contre la Faim et pour le Développement, première ONG française de développement agissant contre toute forme d’injustice dans plus de 60 pays) propose une soirée de réflexion et de partage

Vendredi 5 avril 2019 à 18h30 dans la salle paroissiale de l’église Notre Dame d’Espérance, bd Giraud  Castres.

A partir d’apports documentaires et de témoignages, différents thèmes seront proposés:

• L’agroforesterie en Bolivie et en Occitanie
  • Le dérèglement climatique et ses conséquences
  • La biodiversité en danger.

Ces grandes questions seront pour chacun l’occasion de s’interroger dans le débat qui suivra : Comment  agir ici et là-bas?

Un repas solidaire « Pain-Pomme » clôturera cette rencontre ouverte à tous ceux qui pour vaincre la faim se veulent semeurs de solidarité.

Contacts : Mireille Héraudeau  05.63.35.37.43

Paulette Molinier     05.63.72.01.69