Collecte pour le CCFD-Terre Solidaire

Eglises de France

Le CCFD-Terre Solidaire appelle à la solidarité internationale et invite chacun à être la force du changement.

Chaque 5ème dimanche de Carême, une collecte de don est organisée dans les églises de France, elle représente 30% des ressources annuelles du CCFD-Terre Solidaire.

C’est grâce à la générosité des donateurs à cette période, que le CCFD-Terre Solidaire peut soutenir 700 projets internationaux, dans 68 pays du Sud et de l’Est, dont bénéficient 2,2 millions de personnes.

Cette année, en raison des mesures sanitaires, envoyons notre don :

–  par chèque et envoi postal à : CCFD-Terre solidaire, 4 rue Jean Lantier, 75001 Paris.

– par virement … LIEN

Donner, c’est traduire en actes notre solidarité avec les plus pauvres et les plus vulnérables de la planète ; c’est leur donner les moyens de lutter contre la faim par eux-mêmes et donc leur accorder toute leur dignité.

C’est nous unir à la parole d’encouragement du pape François « donner notre reconnaissance à ceux qui œuvrent à sauvegarder la maison que nous partageons tous. » C’est agir pour que vienne « Le temps des solutions ».

Les équipes du CCFD-Terre Solidaire vous remercient pour votre geste !

* Le CCFD-Terre Solidaire est labellisé « Don en Confiance ». Les dons confiés au CCFD-Terre Solidaire sont affectés conformément à ses missions.

* Votre don ne vous coûte réellement que 34 € après réduction fiscale (réduction de 66 € à hauteur de 20% du revenu imposable)

* Pour toute question concernant votre don, vous pouvez vous adresser à Rayna Paraskov, chargée des relations avec les donateurs: 01 44 82 80 58 / infogenerosite@ccfd-terresolidaire.org

.