Temps spirituels avec le CCFD pour le Carême 2018

Depuis cinquante-cinq ans, à l’appel des Evêques de France, les membres et les équipes du Comité catholique contre la faim et pour le développement – Terre Solidaire préparent une démarche de Carême. Cette année le thème choisi est : « Avec nos différences tissons ensemble une terre solidaire ».

Dans le mazamétain, le relais d’église du Sacré-Cœur de Bonnecousse, en lien avec l’équipe locale du CCFD-Terre Solidaire, prépare une période de demi-heure avant les messes de Carême. Tous les paroissiens qui le souhaitent, arrivent une demi-heure avant la messe (à 17h00 le samedi soir), pour prier, méditer, chanter…

Si un groupe ou une paroisse du diocèse souhaite reprendre ou s’inspirer de ce qui a été fait, cette équipe le met volontiers à disposition :