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Recrutement
d’un(e) Assistant(e) de gestion R/H

Le diocèse d’Albi recrute un(e) Assistant de gestion RH

Poste à temps partiel aménageable, en CDI, basé à Albi.

Candidature jusqu’au 22 Aout 2023

Démarrage souhaité : septembre 2023

 

La Maison Saint-Amarand à Albi, est le siège de l’archevêché et des services diocésains depuis 1906. Lieu de prière, de formation, de rencontre, de travail et de charité active, cette Maison est au service de tous les Tarnais.La Maison Saint-Amarand à Albi, est le siège de l’archevêché et des services diocésains depuis 1906. Lieu de prière, de formation, de rencontre, de travail et de charité active, cette Maison est au service de tous les Tarnais.Qui sommes-nous ?Poste assistant RH

 

Qui sommes-nous ?

L’Association Diocésaine d’Albi est une association cultuelle qui a pour but de subvenir aux frais et à l’entretien du culte catholique dans le Tarn. Elle est le siège de l’archevêché et des services diocésains depuis 1906. Le diocèse d’Albi est un diocèse rural vivant qui compte 110 prêtres, 25 diacres et 21 paroisses

Vos missions

Au sein du service de l’économat (économique, social et juridique) vous assurez la gestion du personnel et le contrôle de la paie. Vous avez un rôle de jonction entre l’économat et les salariés de l’Archevêché et des paroisses.

Gestion du personnel

  • Gestion administrative des entrées et sorties du personnel
  • Lien avec les organismes de santé, prévoyance et formation
  • Suivi du plan de formation
  • Suivi des entretiens annuels et professionnels

Gestion de la paie

  • Interlocuteur du prestataire de paye externalisée
  • Collecte des éléments variables de paie (CP, maladie…)
  • Contrôle et validation des bulletins de salaire et des déclarations sociales mensuelles
  • Établissement des bulletins de traitement pour les prêtres et des déclarations mensuelles

Votre profil

  • Connaissances du fonctionnement de la paye et expérience de la paye (mini 5 ans)
  • Connaissances du droit du travail, du droit social et suivi des évolutions des réglementations
  • Connaissance de l’Église et de son organisation serait un plus
  • Maitrise de l’outil informatique
  • Discrétion, organisation, rigueur et vigilance
  • Bon relationnel et sens du travail en équipe

Le poste

  • Emploi basé à Albi – Démarrage souhaité : septembre 2023
  • Rémunération selon expérience et profil

Envoyez CV et lettre de motivation à : comptabilite@albi.catholique.fr au plus tard le 22/08/2023