Pélé Jeunes à Lourdes

Pèlerinage 2024 :

du 26 au 29 juillet

Entre 6 et 12 ans : les Foulards orange

Un groupe très dynamique où les temps de rencontres, de joie, de célébration, de prière se succèdent pendant tout le pèlerinage. Si tu as entre 6 et 12 ans, n’hésite pas.

Des activités sont prévues spécialement pour toi, par une équipe d’adultes très sympathique.

Pour ceux qui le souhaitent, il sera possible d’être servant d’autel lors des différentes célébrations.

FOULARDS ORANGE :
entre 6 et 12 ans.

Prix : 30 € (en bus) | 15 € (en voiture)

(hébergement en hôtel à la charge de la famille)

Inscription au secrétariat paroissial ou auprès du correspondant local.

Entre 12 et 18 ans : les Bérets bleus

Pour partager, découvrir, prier, chanter, s’amuser, marcher, aider, célébrer. Les jeunes s’associent au pèlerinage diocésain.

Des temps en groupe ou personnels qui marquent pour longtemps et qui permettent de créer des liens !

Les bérets bleus, c’est un séjour tout compris avec hébergement, repas, activités… et même de super animateurs pour accompagner les jeunes tout au long du pèlerinage.

Cette année nous partons un jour plus tôt pour avoir l’occasion de partager une soirée plus ensemble.

BÉRETS BLEUS :
de 12 à 18 ans.

départ le jeudi après midi :
Prix : 150 €
Hébergement au camps des jeunes
Transport en train de Toulouse

Infos : beretsbleus@albi.catholique.fr

Plus de 16 ans : les Jeunes Hospitaliers

Servir Dieu, c’est servir l’Homme… et les malades accompagnés à Lourdes, nous poussent à sortir de notre train-train…

Tout cela vécu dans la joie et la fraternité avec les autres hospitaliers : une richesse humaine extraordinaire et formatrice !

D’autres activités sont proposées tout au long de l’année.

JEUNES HOSPITALIERS :
à partir de 16 ans.

Dans la joie, au service des malades.

Prix : 150 €

Hébergement en hôtel, transport en bus

Inscription auprès de
hospitalbi.jeunes@gmail.com