Je donne à l'Église
Paroisses
Accueil Contacts

Pastorale des Jeunes 81

Pour VIVRE TA FOI, l’Église t’accompagne dans ta vie de chrétien !

Tu as entre 11 et 30 ans ? Nous sommes là pour accompagner ta rencontre personnelle avec le Christ et aider chacun à trouver sa place dans l’Église et dans la société.

Service Diocésain des Jeunes

Pour tous les jeunes de 11 à 30 ans.

Responsable : Père Sébastien Diancoff
16 rue de la République 81000 ALBI
jeunes@albi.catholique.fr

www.albi.catholique.fr/jeunes

Des lieux pour vivre ta foi

Tu ne fais pas encore partie d’un groupe de jeunes, tu viens d’arriver dans le Tarn ?

Nous t’invitons à demander à ta paroisse s’il y a un groupe local ou dans les environs.

Les prochains évènements

• Les jeunes échangent avec un frère de la communauté

Pèlerinage des lycéens à Taizé

Tu es lycéen (+de 15 ans) ? Aller à Taizé, c’est vivre un moment fort de l’année, une aventure pleine de rencontres, de partages et d’échanges, qui permet une pleine rencontre du Seigneur !

• Journée pour les catéchistes et animateurs

Catéchistes et animateurs : vous œuvrez pour la transmission de la foi auprès d’enfants et de jeunes ? Plusieurs journées vous sont proposées au cours de l’année !

Nos derniers articles

Cheminer durant le carême

Cheminer pendant le carême avec la pastorale des jeunes du Tarn

Une journée pour les confirmands

Le samedi 13 janvier 2024, 160 jeunes, venus de tout le diocèse et accompagnés de leurs animateurs et de prêtres, se sont rassemblés à Touscayrats, pour la Journée Diocésaine de la Confirmation.

Proposition pour vivre l’Avent

Voici une proposition pour vivre l’Avent en aumônerie ou en catéchèse, réalisé par la pastorale des jeunes. Cette […]

Approfondir votre lecture