Je donne à l'Église
Paroisses
Accueil Contacts

Voyage humanitaire et spirituel à Madagascar

Madagascar
Du au
Le voyage avec les jeunes à Madagascar prévu en juillet 2022 est reporté à la fin de l’année : 15 jours du 15 au 30 décembre 2022
—————————————–

Un voyage humanitaire et spirituel à Madagascar est proposé à des jeunes de 18 à 30 ans.

Il sera accompagné par le Père Patrice Cochard, des Sœurs et des laïcs associés à la congrégation des Filles de la Charité du Sacré-Cœur de Jésus.

• Aménager, agrandir, peindre une école ;
  • Soutien scolaire ;
  • Présence auprès d’enfants des rues ;
  • Découverte du pays ;
  • Accueil et soin auprès des malades ;
  • Vie de prière dans une Église jeune…

Les religieuses du Sacré-Coeur sont implantées à Madagascar depuis 1959. Aujourd’hui, rejointes par beaucoup de jeunes Sœurs malgaches, elles animent une douzaine de maisons, à Tananarive et dans toute la Grande Ile, au service des enfants des rues, des familles et des malades.

Inscriptions avant le 1er février 2022.
À partir de janvier 2022, préparation du projet en équipe et recherche de financements.

Père Patrice Cochard : 06 44 73 32 78
patricecochard81@gmail.com