Volontaire pour partir cette année ?

Partir en volontariat, même durant ces mois difficiles en raison de la pandémie, c’est possible !

.

La brochure « Partir » publie son édition 2021 !

La Brochure « Partir » est publiée par le Service national Mission et Migrations (SNMM) de la Conférence des Évêques de France.

Des propositions de vacances alternatives et de voyages missionnaires, pour les jeunes et les moins jeunes.
Quelques semaines, quelques mois, quelques années : les possibilités sont diverses et pas seulement géographiques. Une brochure à feuilleter et à mettre dans les mains de ceux et celles qui désirent… partir !

————————-

*** Si vous souhaitez partir en volontariat de solidarité à Madagascar,  n’hésitez pas à contacter directement le Diocèse d’Albi, jumelé avec le Diocèse de Tamatave.
Contact:

Service Mission Universelle – Maison diocésaine – 16 rue de la République – 81000 Albi –
Tél. 05 63 48 18 49 – Courriel:  missionuniverselle@albi.catholique.fr

Approfondir votre lecture