Rencontre pour TOUS les étudiants et jeunes pros du diocèse

Réalmont, 2 av. Flandres Dunkerque

Se réunir et travailler ensemble
pour l’Eglise d’aujourd’hui
dans le souffle de l’Esprit-Saint !

En octobre dernier, des jeunes pros du diocèse ont vécu un pèlerinage à Rome et ont participé à la clôture du synode des jeunes. Cela a été un événement important et fondateur pour notre diocèse. Dans ce souffle, des projets ont commencé à naître.

Comme nous le disent les textes du synode, tout doit être vécu ENSEMBLE et donc AVEC les jeunes.

C’est pourquoi, les étudiants et les jeunes pros du diocèse (18-30 ans) sont invités à s’asseoir autour de la même table pour cheminer et travailler ensemble…

Rencontre de lancement : Vendredi 14 décembre 2018
à 19h30 à Réalmont (2 avenue Flandres Dunkerque)

Le Service Jeunes s’occupe du repas. Vous pourrez apporter de quoi boire et quelques chips !

Vous pouvez inviter largement autour de vous. La seule obligation pour cette rencontre est d’avoir entre 18 et 30 ans !

Pour les étudiants et JP du diocèse, Laurence Boher
Responsable du Service Jeunes du diocèse d’Albi