Messe de rentrée des étudiants à Toulouse

Toulouse, cathédrale Saint-Etienne

Pour la rentrée universitaire, la Messe de rentrée qui clôture chaque année le festival OPEN Church de septembre réunit près de 2000 étudiants à la Cathédrale St Etienne.

Elle aura lieu le Jeudi 12 octobre 2017 à 20 h 00 à la Cathédrale de Toulouse et sera célébrée par Mgr le Gall, en présence de nombreux évêques de la province de Toulouse et des provinces de Bordeaux et de Montpellier.

La messe sera  suivie du forum étudiant où plus de 60 groupes étudians seront représentés et d’un plateau Radio live avec le support de Radio Présence.

> OBJECTIF : permettre aux étudiants de participer ou de s’investir dans les domaines variés – caritatif, formation, musique, théâtre, sport, prière et louange, ou encore services paroissiaux.

Covoiturage au départ d’Albi. Contact : 06 19 72 13 09