Œcuménisme : Vivre ou accompagner les fragilités

Castres, église Notre-Dame d'Espérance

Les journées œcuméniques proposent à des chrétiens de confessions différentes de se retrouver autour d’un thème d’année pour vivre un temps d’échange, de prière et de formation.

Programme annuel

Cette année, nous aborderons la question des fragilités dans l’Église et dans la société. Nous nous interrogerons sur la manière dont le Christ nous interpelle et nous soutient dans ces situations.

Vivre ou accompagner les fragilités
Ateliers et Table ronde

Les 4 intervenants proposeront un atelier pour partager leurs expériences. Chaque participant pourra choisir 2 ateliers.
Une table ronde indépendante des ateliers permettra de croiser les différents points de vue.

Accueil et Ateliers : 16h à 19h
Repas tiré des sacs

Table ronde animée par Nicolas HERMET de RCF
Herizo RAJAKOBA : pasteur de l’Eglise protestante unie de Toulouse, aumônier des prisons