Foire aux initiatives innovantes – Pastorale rurale

Montauban, Centre Louis Ormière La Molle

Foire aux Initiatives innovantes en rural répondant aux enjeux d’une écologie intégrale.

Un rassemblement national de l’Eglise en monde rural aura lieu en avril 2020… Il aura pour objectif de mettre les communautés chrétiennes et leur responsable à l’écoute des ruraux, à travers la mise en valeur d’initiatives vécues dans le rural.

Le Groupe Provincial de Pastorale rurale organise, une journée de préparation à ce rassemblement.
SAMEDI 11 mai 2019, de 9 h 30 à 17 h 00
Au centre Louis Ormière La Molle
365, impasse Maurice Bayrou
82000 – MONTAUBAN

Objectifs de la journée

• Se mettre, d’ores et déjà à l’écoute d’initiatives sur nos territoires et les faire remonter pour les valoriser à l’aide d’une grille de questions et d’une photo.
  • Se mettre en chemin, en diocèse, pour le rassemblement national en mettant en en repérant ce qui naît de nouveau et qui oeuvre pour plus de fraternité sur nos territoires.

Pour le repas de midi, pensez à vous inscrire au 06.75.32.58.35 ou par mail à jeanineterral@gmail.com avant le 10 mai et prévoir 20 euros.