« Disciples pour la mission » : réseau missionnaire en pays tarnais

Communiqué de Mgr Jean Legrez :
« Le réseau Disciples pour la Mission cesse d’exister »

Pentecôte 2023

Avec le Conseil Épiscopal, nous nous sommes interrogés sur les difficultés que le réseau Disciples pour la Mission a rencontré depuis sa création et sur les raisons pour lesquelles peu de paroisses ont eu recours à ses propositions. Nous avons la ferme conviction que la mission doit être aujourd’hui la préoccupation de tous les baptisés.

Que tous ceux et celles qui ont participé avec générosité et ferveur aux diverses rencontres et formations proposées par le réseau Disciple pour la Mission soient infiniment remerciés pour les fruits certains que leurs activités ont assurément porté !

Si le réseau Disciples pour la Mission cesse de poursuivre son activité, que ceux et celles qui l’ont animé gardent leur zèle missionnaire et forts de ce qu’ils ont reçu qu’ils continuent de s’engager pour le Royaume là où le Seigneur les place !

Lire le texte complet

Approfondir votre lecture