Découverte du prochain Congrès Mission à Toulouse

Toulouse, église de l'Immaculée Conception

Vous vous sentez concernés par le réveil missionnaire de l’Église de France ? Vous voulez en savoir plus sur le Congrès Mission qui aura lieu à Toulouse (du1er au 3 octobre 2021) ?

Vous êtes invités le samedi 23 janvier 2021 à 20h30, en Zoom pour prier ensemble, vous présenter ce magnifique projet et voir comment vous pouvez contribuer à ce week-end.

Vos missions : inscrivez sur votre profil zoom votre prénom et votre ville, prenez à côté de vous un objet qui représente pour vous la mission (soyez créatifs !) et pensez à avoir une bonne lumière pour qu’on puisse voir tous vos visages joyeux de participer à cette rencontre !
Pour accéder à la soirée :
Cliquer sur le lien : us02web.zoom.us
ID de réunion : 821 5255 3649
Code secret : jesussauve

Congrès Mission ?

Fondé en 2015 à Paris, le Congrès Mission est un week-end pour :

• retrouver l’élan, l’enthousiasme pour l’annonce de l’Évangile ;
  • découvrir sa propre manière d’être missionnaire et collecter des bonnes idées ;
  • se former pour se lancer ou progresser ;
  • créer un réseau d’amis missionnaires.

Cet événement national rassemble chaque année des milliers de chrétiens représentant la diversité de l’Église. 2021 verra l’événement délocalisé en province, dans plusieurs villes, à la même date (1er au 3 octobre 2021). Toulouse est la seule ville du Sud-Ouest à héberger l’événement. C’est une occasion unique de faire connaître les initiatives missionnaires qui se vivent dans notre région. Et cela à moins de 2 heures de chez vous !