Festival Albi JOIE

Albi

En raison du contexte sanitaire, retrouvez le Festival Albi JOIE en LIVE et faites le plein de JOIE !

Samedi 14 novembre à 21 h, vivez en direct une soirée de témoignage, de musique, de prière, avec des invités surprise.

A vivre en direct vidéo sur www.AlbiJOIE.fr , à la radio sur RCF Pays tarnais et en DAB+ sur RCF Occitanie.

• Retrouvez les groupes que vous aimez et qui se sont déjà produits au Festival !
  • Découvrez le témoignage de Vincent Doat, séminariste pour le diocèse d’Albi. Alors qu’il était au fond du gouffre, Dieu est venu le chercher : il découvrira que la réconciliation avec les autres et avec lui-même, c’est possible par sa Grâce !
  • Contemplez un conte biblique écrit par Geneviève Bertrand-Trouvé (Tarn)
  • et laissez-vous surprendre par d’autres intervenants surprises

Le Festival Albi JOIE est né en novembre 2016, dans le diocèse d’Albi, placé sous le patronage de sainte Cécile, également patronne des musiciens. Il avait dû être annulé une première fois en 2018 (Gilets jaunes). Alors qu’une grosse programmation était prévue pour 2020, dès juin dernier il a fallu réduire la voilure, pour finalement annuler (COVID). Dans un contexte qui pourrait pousser à la morosité, nous voulons continuer de partager notre joie et notre espérance !

Samedi 14 novembre, faites le plein de JOIE !