Journée diocésaine : « Disciples pour la mission »

Castres, Couvent Bleu, de 10 h 30 à 16 h 30

Journée de lancement du Réseau missionnaire en pays tarnais par Monseigneur Jean Legrez.

Disciples pour la mission est un réseau missionnaire qui s’inscrit dans la dynamique de la création des 21 paroisses (Pentecôte 2018) qui ont partagé leur vision pour la mission (Pentecôte 2019). Il trouve sa raison d’être dans la vocation pleine et entière de chaque baptisé telle que décrite dans la lettre pastorale de Mgr Legrez « Baptisés. Tous prêtres, prophètes et rois » (Pentecôte 2020).

Disciples pour la mission s’adresse à tous les chrétiens baptisés qui entendent l’appel à la fois de vivre plus intensément leur relation avec Dieu, et à l’annoncer par leur vie et leur parole.

Ce réseau veut être une aide pour :

• Grandir spirituellement
  • Gagner en confiance : en soi, envers le prochain, en l’Église, en Dieu
  • Rendre compte de sa Foi en Christ vivant, présent et agissant selon les modalités que Dieu donne à chacun (mission directe, service, témoignage de vie…)

Participez à la journée de présentation de cette initiative diocésaine !

> Lien vers le formulaire d’inscription : Journée de lancement de Disciples pour la mission